L'édito

La nouvelle formule de La nouvelle commune

La cane de Gap (© copyright Leo Artaud)

Jusque là hebdomadaire, notre média numérique devient quotidien. Ce changement est lié à la réception d’infos pratiques que nous diffusons déjà régulièrement.

Désormais nous axerons nos publications ainsi: les infos pratiques et de « dernière minute » et des points de vue (articles sur des sujets de société, des débats, des interviews). La période de confinement nous y a contraint et ce nouveau fonctionnement est donc plus une mise à jour de la formule.

Nous allons également accentuer notre ligne éditoriale vers la promotion patrimoniale et naturelle du bassin gapençais. Dès cet été, nous allons publier les bonnes adresses du coin pour les visiteurs: restaurants, gîtes, lieux de balades etc… Un petit guide touristique, en somme (et pas en Somme… Même si c’est très joli, aussi, la Somme).

Pour assurer notre financement et, également, notre liberté, notre indépendance, nous allons devenir éditeur et rentabiliser notre banque d’images. Le journal numérique restera gratuit. Nous continuerons également à vous adresser une lettre d’info hebdomadaire.

Notre aventure continue !

Et merci à vous d’être un aussi bon lectorat !

L’équipe.

Print Friendly, PDF & Email

Catégories :L'édito