La chronique de Raoul

Désinfox: oui, l’état autorise les manifestations !

La chronique de Raoul

Contrairement à ce qu’affirment certains extrémistes qui veulent sauver des vies misérables au détriment des profits du capital, qui préfèrent soutenir les premiers de corvées au mépris des premiers de la classe dominante, les manifestations n’ont pas été interdites pendant et après le confinement. C’est de la fuck-niouse !

Manifestations de bons citoyens pour soutenir l’économie de marché (Ressource web)

On a pu voir, pendant ces deux mois et plus encore depuis le lundi 11 mai, des masses laborieuses défendre les intérêts du capital, de l’agro-industrie, dans des rassemblements réguliers en grandes surfaces. Des militants de la malbouffe soutiennent la reprise des mangeoires rapides si décriés par des ultras dont on peut se demander si ça ne cache pas un racisme latent anti américain. Mieux encore, des foules de commandes par le net qui ont générés des transports de colis ont été organisés en masse (jusqu’à +1000% pour certaines enseignes) pour sauver l’économie de marché si bonne envers le peuple.

Toutes ces manifestations, ces actions ont été autorisées avec peu ou pas de restrictions et chacun a pu exprimer son soutien au cac-40 en toute liberté avec découvert sonnant et trébuchant. Sauver des vies oui mais des vies de riches ! La preuve que l’état est bienveillant est qu’il a autorisé des applaudissements aux balcons pour soutenir la misère médicale et a même distribué des breloques à ceux qui, non contents d’avoir pu travailler, se plaignent toujours en geignant à la moindre occasion parce que pas de masques, de surblouses, trop de malades… Il y a un moment où il faut aussi ne pas tout attendre de l’état et apprendre à coudre soi-même ses tenues de travail !

Slogans extrémistes accrochés par des terroristes anticapitalistes devant l’hôpital de gap… Qui ont marqué leur mesquinerie jusqu’à respecter les gestes protecteurs, les distances physiques et le port du masque.

Alors oui… Un communiqué de la Préfecture des Hautes-Alpes nous est parvenu hier à 19h15 pour qu’on informe les terroristes qui défendent la République sociale et qui organisent des rassemblements à 20h00, certains lundis devant les hôpitaux, qu’ils étaient susceptibles d’êtres punis pour leur attentat contre l’interdit. Oui chers lecteurs, malgré tout les bienfaits du capitalisme, et la vertu des inégalités qu’il procure, certains idéologues, souvent syndiqués… y a pas de hasard ! veulent défendre un monde des vieilles lumières d’antan, le retour à la bougie des Liberté-Egalité-Fraternité… Vieilles lanternes rebattues qui n’a que créé des générations de paresseux, d’assistés qui ne savent même pas coudre un masque.

Rassurez-vous, chers militants du chaos écologique, la planète ne sera pas sauvée et c’est grâce à vous ! Continuez à lutter en manifestant dans les grandes surfaces, les hypers, les amazon ! Achetez ! achetez ! achetez ! tout, n’importe quoi et surtout des trucs inutiles et des produits dégueus, ce sont les meilleurs ! Et sus à ces petits pense-misère qui veulent sauver la solidarité… Rien que le mot est une injure jetée à la face de vos esprits industrialisés. Ignorez les petits producteurs locaux qui , s’ils étaient vraiment bons, seraient forcément côtés en bourse, y pas d’mystère ! Et surtout… Mangez chimique ! c’est bon pour le business pharmaceutique et ça permet d’embaucher quelques miséreux en blouses blanches car le capital est bon même avec ses renégats. Et au pire… En cas de nouvelles crises, ils auront des breloques qu’ils pourront revendre 3 sous sur le bon coin. Vive le monde d’avant ! Vive la France pas libre ! Vive le capitalisme dérégulé et le gâchis humain ! Et que ceux qui ont échappé au Covid-19 puissent s’empoisonner pour avoir des vraies maladies d’antan, des cancers du foie, du poumon (ce n’est pas pour rien que les tabacs soient restés ouverts) des maladies bien de chez nous et pas importés de pays lointains où on mange des pangolins ! Mourir oui, mais mourir français !

RAOUL

Communiqué de la Préfecture:

Allez… Musique !

Print Friendly, PDF & Email

Catégories :La chronique de Raoul