Culture et savoirs

La Cie du pas l’oiseau reporte ses dates…

Voir le communiqué sur le site de la Compagnie

Ecrit et mis en scène par Claire Massabo. Jouée par Nicole Choukroun avec la collaboration de Christelle Harbonn (Photo: ressources web)

La Tournée des villages du spectacle « Jeanne… Pour l’instant » n’aura pas lieu… Pour l’instant ! Face à l’épidémie, l’équipe de la Cie et les artistes ont décidé de reporter les dates qui étaient prévues le 17 mars à Aspres-sur-Buech, le 18 à la Roche-des-Arnauds, le 19 à Montmaur, le 20 à la Faurie et le 21 à Saint-Didier-en-Dévoluy.

Cécilia Eyraud-Chaume déclare « Nous étions en mesure, même si c’est difficile, de prendre cette décision en concertation avec toute l’équipe et les artistes de la pièce. Les lieux d’accueil, mairies, ont bien accepté cette décision. Les spectacles auront bien lieu mais plus tard lorsque les conditions seront de nouveau propices« . Pour le prochain spectacle Téatro-comico qui doit se produire le 4 avril au Varietés de Veynes, la décision n’est pas encore arrêtée, le spectacle n’étant pas de même nature « mais la décision nous sera peut-être imposée par les mesures sanitaires à venir, comme pour nos interventions avec la MJC« .

Extrait du communiqué de la Cie: « La propagation du virus covid-19 est un risque pour les plus fragiles d’entre nous mais aussi pour le bon fonctionnement de notre système de santé. Il est impératif de ralentir le nombre de personnes infectées et donc, quand cela est possible, de reporter les moments de rassemblements.« 

Print Friendly, PDF & Email

Catégories :Culture et savoirs