Evènements

Carnaval des Alpes

Gap sous le signe du manga !

Animé et coordonné par l’Office de tourisme Gap-Tallard-Vallée, les Carnaval des Alpes s’est déroulé ce mardi gras dans la joie et la bonne humeur. Les gapençais et visiteurs étaient au rendez-vous et petits et grands étaient aux anges.

Le matin était consacré aux enfants avec un concours de photo mené par le Club UAICF de Gap et un atelier maquillage animé par « La récrée d’Aurély ». Côté musique, la Batucada Unidos de Gap, les Fanfares Cartoon’ show et Marshing Gap ont fait danser la foule des participants.

Etaient de la fête: Goldorak, Godzilla, Pikatchu, bateau pirate, créés par les Marionnettes des Alpes et les bénévoles, les chars ont parcouru les rues de la vieille ville jusqu’au boulodrome du Conseil départemental où le Caramatran a été embrasé sous la haute surveillance des sapeurs-pompiers du SDIS 05.

Ont participé également aux festivités: le Comité des fêtes de Gap, l’école du Cirque de la lune, l’association Ricochet-danse, la Compagnie de théâtre d’improvisation Grosso-modo

Photos de Julien ROYER

Photos de Leo ARTAUD

Print Friendly, PDF & Email

Catégories :Evènements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.